Lundi 20 juin - Oakdale

Publié le par Cindy et Vincent

 

Voici une petite vidéo de Yosemite!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Hello<br /> Voila un endroit qui m'interresse , parce que je ne connais pas. On devrait y passer au mois d'aout en moto , car on a prevu un circuit en passant par le lac Tahoe et le mono lake (celui qui a été<br /> inspiré de la pochette de pink floyd wish you were here).<br /> @ + Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mono Lake, Bodie, Mammoth Lake, c'était vraiment chouette ! Mono Lake avec les concretions calcaires, c'est marrants... Mammoth Lake est une très jolie station de ski ! Bodie on a aimé aussi et<br /> d'après ce que l'on a entendu le lac Tahoe est super aussi... Et le passage par la Tioga Pass vraiment beau, des lacs (gelés pour nous !), les forets, les animaux, super beau ! ! A+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Purée dis donc ! Là je veux bien aller, mais c'est un peu loin quand même. J'adore ce bruit... je vais me la repasser... Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rah ouais quel bruit ! Et alors, Vincent n'a pas raconter, mais on s'est ramassé une de ces douche... La dernière cascade, on a du descendre sur le coté, tout longer, on recevait la brume, enfin<br /> brume d'une telle cascade signifie trempée, jusqu'aux os ! ! On aurait pu y tourner une pub pour tahiti douche ! ! Enfin, on était au coeur de la cascade ! De très bons souvenirs ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />