Vendredi 24 juin - Ressaix

Publié le par Cindy et Vincent

Nous avons vu le jour se lever dans l'avion !

 

Le vol s'est super bien passé pour le retour ! On a eu la chance d'avoir cette fois des écrans individuels se qui a fait passer le temps bien plus vite !

Un bon souper, un petit film "rien à déclarer", 6h de somnolence, un déjeuner et voilà nous descendons déjà ! ! !

 

Malheureusement l'avion avait 1h de retard au décollage, les valises ont assez bien trainé du coup nous avons louppé notre TGV ! Enfin Air France a su nous remettre sur le train suivant. On arrivera donc à Bruxelles à 20h40 !

 

Et la SURPRISE ! ! Une bonne partie de ma famille était à Bruxelles pour nous acceuillir ! Le choc, on ne s'attendait vraiment pas à cela ! Génial mais super émouvant (pour moi, Cindy lol).

René, Josette, Alain, Martine, Nathalie, Maman et Dorothée un tout tout grand merci pour cet acceuil innoubliable ! C'était vraiment chouette de vous vous tous à l'arrivée...

Ensuite, merci à Bernard, présent à Binche !

Merci à tous, malgré notre retard, tout le monde nous a attendu, un tout grand merci !

 

Aux autres à bientôt...

 

A tous encore merci pour votre soutient et vos nombreux messages !

 

Bisous

 

  stock-photo-see-you-soon-green-road-sign-with-dramatic-clou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> félicitation , et un grand merci de nous avoir fait partager votre périple ( photos et vidéos)surtout que beaucoup d'entre nous ne pourrons jamais faire un voyage comme le votre , encore merci par<br /> votre rêve vous nous avez fait rêvé aussi....<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce fut un grand plaisir d'attendre votre arrivée TGV à Bxl, on a passé quelques bonnes heures dans la joie!...fallait qu'on immortalise votre retour, mission accomplie!<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hello,<br /> <br /> Le retour doit surement faire un choc, après 5 semaines passées dans des décors de rêves !<br /> <br /> Un bon retour à vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, la Belgique nous parait déja bien morose après ce qu'on a vu! Enfin, on va se réhabituer à la vie "normale"! Mais ce qui fait surtout bizzare, c'est l'aceuil et la gentillesse des gens! On<br /> est retourné dans un monde où tout le monde est stressé, énervé, et on voit qu'ici, les gens ne communiquent pas comme ils le faisaient en Amérique!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello<br /> Je n'aime pas l'avion. Dernierement , j'ai pris l'A380 et j'ai été super déçu !<br /> @ + Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hi !<br /> <br /> <br /> Ah bon, il a l'air confortable pourtant... Moi je dois dire que j'ai plus paniqué lors des perturbations sur ce vol, je crois que j'ai été tellement stressée lors du survol de canyonlands que mes<br /> vols ne seront plus tout à fait pareil ! lol<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Votre arrivée a été mega longue en temps et en stress. On était tous a notre poste pied d escalier ou ascenseur c était trop génial de vous retrouver. Vous repartez quand vous voulez car pour<br /> moi<br /> je voyage en même temps. Gros bisous et que tout ce passe bien pour votre reprise.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me doute avec notre retard... Enfin c'est génial que vous nous ayez attendu ! ! Quelle belle surprise... Roh arrête, j'ai tellement hate d'y retourner... Les Américains et leur gentillesse me<br /> manque déjà ! Et ces choses à découvrir qui nous attendent... Dur la reprise, toutes ces obligations, quelle horeur...<br /> <br /> <br /> Bisous et à tantot ;-)<br /> <br /> <br /> <br />